Maillot foot avec short et flocage

Maillot foot avec short et flocage Maillots football 2012-2013 avec short et flocage. Ce sont des produits originaux officiels et neufs. Ils sont vendus emballés et étiquetés.Possibilité de floqué le maillot et le short avec des flocages officiels, soit des flocages de joueurs soit des flocages personnels.Au niveau des tailles il y a: S M L XL et XXLCe sont les maillots des plus grands clubs et plus grandes nations. Demandez moi l'équipe que vous souhaiteriez avoir et je vous direz si je l'ai.Pas de commande minimum. Possibilité d'en acheté qu'un.Pour l'achat de 9 maillots, le 10eme est OFFERT.Le délai de livraison est entre 2 et 3 semaines.Envoi possible dans toute la France ou remise en main propre en Cote d'Or.Si vous souhaitez avoir plus de renseignement contactez moi et je répondrai dans un bref délais. Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire