Maillot de foot rare

Maillot de foot rare Suite a une de mes connaissances je vends quatre maillot de foot AUTHENTIQUE acheter a la boutique de chaque club l'annee derniere. Il y a le maillot de:
_ Arsenal exterieur floqué Nasri 8.
_ Arsenal third floqué Arshavin 23.
_ Manchester United domicile floqué Owen 7.
_ Liverpool domicile floqué Gerard 8.

Sont maillot sont super rare et autenthique car il possède les patch sur les deux manches et les patch et flocage sont en velour comme les pros. Sa ma couter un bras de les acheter car ils ont apartenu au pro. Le flocage de Gerrard n'est pas en velour car c'est un maillot de ligue des champions. Ceci est une tres bonne affaire car j'en demande pas enorme pour le lot. Car j'ai besoin d'argent le plus vite possible. Le prix n'est pas negociale. Vous pouvez me contacter par sms sur mon tel pour plus d'info. Si l'achat rapide et nikel j'offre le short qui va avec le maillot de Nasri et un maillot et un short de Monaco authentique aussi.


230 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat maillot de foot

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger