Lot maillots de foot (Manchester,As Roma,France)

Lot maillots de foot (Manchester,As Roma,France) Vends plusieurs maillots de foot de ma collection :

- Maillot de Manchester United de l'année 2002 2003 (maillot third rare utilisé en ligue des champions). Sponsor Vodafone. Taille L.
Acheté 79 euros à la boutique Espace foot cours alsace lorraine à Bordeaux. Maillot neuf. Sans flocage.
Prix : 30 euros

- Maillot AS roma rouge bordeaux. Sponsor Mazda. Taille M/L. Acheté 59 euros à made in sport.
Sans flocage. Porté seulement 2 ou 3 fois etat irréprochable.
Prix : 25 euros

- Maillot AS roma blanc, maillot collector des 80 ans du club. Sponsor Wind et marque Kappa (logo sur les épaules). Maillot qui m'a été offert puisque je suis fan de Totti.
Taille L. Sans flocage. Porté seulement 2 ou 3 fois etat irréprochable.
Prix : 20 euros

- Maillot équipe de france neuf avec étiquette, jamais porté. Modèle année 2008 - 2009.
Taille L. Sans flocage.
Prix : 30 euros

- Maillot foot de l'équipe de france. Couleur : blanc. Souvenir de l'année 2005 - 2006 Taille L. Sans flocage
Porté quelque fois mais dans un état irréprochable.
Prix : 20 euros

- Maillot foot équipe des pays bas (orange). Maillot collector et souvenir de l'euro 2004.
Taille L. Sans flocage. Etat irréprochable.
Prix : 20 euros.

J'offre en CADEAU le maillot d'Arsenal des années 2000 avec les Henry, Wiltord, Pirès. Sponsor Dreamcast. Taille L. Sans flocage. Je préfère donner ce maillot parce qu'un liseret est décousu sur la manche donc je ne vois pas l'intérêt de le vendre.

Paiement : paypal, virement voire chèque

Possibilité d'envoi en colissimo : (tarif année 2010)
- achat d'un maillot : 5,80 euros supplémentaires
- achat du lot : 8,50 euros supplémentaires

Pour toute autre question n'hésitez pas...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat maillot de foot

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger