Maillots foot authentique 2010-11

Maillots foot authentique 2010-11 Je vends les maillots des clubs évoluant en
Champions League,Saison 2010/11

FRANCE
OM (dom/ext bleu/ext noir)

ESPAÑA
Barcelone (dom/ext)
Real Madrid (dom/ext)
Valence (dom/ext)

ITALIA
Inter Milan (dom/ext)
Milan AC (dom/ext blanc/ext noir)
Roma (dom/ext)

ENGLAND
Chelsea (dom/ext)
Manchester United (dom)
Arsenal (dom/ext)

Prix : 40€ non négociable, à prendre ou à laisser,je ne fais pas de prix pour achat groupé, je ne suis pas grossiste!!!

Remise en main propre

PS: Je vends uniquement les maillots cité dans mon annonce, je ne fourni pas de flocage, ni shorts, ni manches longues.

NB: Tailles M,L,XL (selon les disponibilités)


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat maillot de foot

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger